Repêché à l'origine au septième tour par les Thrashers d'Atlanta, Redmond faisait ses débuts dans la LNH avec les Jets de Winnipeg en 2012-13. Par la suite, il a passé deux saisons avec l'Avalanche du Colorado avant de signer avec les Canadiens de Montréal, en 2016. Il a été échangé aux Sabres de Buffalo pour Nicolas Deslauriers le 4 octobre 2017 et a été immédiatement réaffecté aux Americans de Rochester de l'AHL. C'est là qu'il a passé le plus clair de son temps avec l'organisation des Sabres, jouant seulement trois matchs au total pour Buffalo en 2017-18. En 2018-19, il a marqué 21 buts pour Rochester, battant un record de franchise pour le plus grand nombre de buts en une saison par un défenseur, établi par Rick Pagnutti en 1972-73.
« Déménager en Europe est une très bonne opportunité pour moi et ma famille, à la fois d'un point de vue sportif et privé, et de vivre de nouvelles expériences, a déclaré Redmond dans un communiqué de presse sur le site Web de Munich. Je n'ai entendu que de bonnes choses sur le club, la ville de Munich et la Ligue allemande de hockey sur glace (DEL). De plus, l'organisation a toujours l'aspiration à devenir championne ».
Redmond a joué un total de 133 matchs dans la LNH au cours de sa carrière, marquant neuf buts et 38 points. Son nouveau contrat avec le Red Bull de Munich entrera en vigueur dès le début de la saison 2020-21.
Source : Red Bull Munich