Tout va bien pour le Tricolore depuis le début du mois de décembre. L'arrivée d'Alexandre Carrier et le retour de Patrik Laine ont contribué aux récents succès des Canadiens de Montréal.
La formation dirigée par Martin St-Louis est présentement aux portes des séries éliminatoires après une victoire contre le Lightning de Tampa Bay, plus tôt cette semaine.
Si bien que l'objectif de l'organisation était d'être dans la course aux séries, les Canadiens seront encore plus menaçants dans les prochaines saisons avec un jeune noyau.
Déjà, on identifie certains éléments que les décideurs pourraient combler en vue des prochains mois et de la saison morte.
On parle de jeunes vétérans, autant en offensive et défensive, pour venir se greffer au noyau des Canadiens de Montréal.
Lors de son intervention matinale à BPM Sports, le chroniqueur Renaud Lavoie a abordé ce sujet dans l'émission « Le Club du Matin ».
Voyez ses propos complets, juste ici:
Les Canadiens vont profiter d'une situation avantageuse au niveau du plafond salarial. Des joueurs comme Christian Dvorak et Joel Armia pourraient quitter pour donner une marge de manoeuvre supplémentaire à Kent Hughes.
Un peu comme Patrik Laine, un joueur établi dans la LNH, qui n'a pas encore 30 ans, pourrait venir accélérer la reconstruction des Canadiens de Montréal.
Une situation à suivre avec grand intérêt dans les prochains mois!