SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ancien gardien des Flyers risque la prison pour une fraude de 15 millions!

PUBLICATION
Eric Gauthier
13 novembre 2020  (11h22)
PARTAGER

L'ancien gardien de but Roman Cechmanek, qui a évolué dans la LNH au début des années 2000, pourrait purger une sentence pour fraude. En effet, Cechmanek fait face à ces accusations depuis sept ans maintenant. Son procès devait commencer cette semaine en République tchèque, mais il a été retardé jusqu'en décembre en raison de la disparition d'un témoin clé dans l'affaire.

Les accusations de Cechmanek découlent de contrats immobiliers qu'il a signés il y a près de dix ans et qui lui ont potentiellement permis d'obtenir des avantages financiers illégaux. Selon le site Isport.cz de la République tchèque, en 2011-2014, Cechmanek aurait prétendument commis une fraude de plus de 15 millions de CZK. Il aurait conclu des contrats et des accords dans l'intention d'obtenir des avantages patrimoniaux, même si la situation financière ne lui permettait pas de le faire, a expliqué le procureur Petr Matousek.

Roman Cechmanek a nié toute culpabilité dès le début en disant qu'il n'a jamais pensé à voler quelqu'un.

Cechmanek a été repêché par les Flyers de Philadelphie au sixième tour de 2000. Il a joué plus de 150 matchs avec la formation avant de rejoindre les Kings de Los Angeles en 2003-2004. Après une saison et 49 matchs, il a quitté la LNH pour jouer dans les ligues européennes jusqu'à sa retraite en 2008.

Histoire à suivre...

Source : Traderumours.com

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES