SONDAGES     LNH     CANADIENS

La victime du fils de Daniel Brière réagit

PUBLICATION
Annie St-Onge
16 mars 2023  (18h15)
PARTAGER

Dans les derniers jours, vous avez sûrement vu passer la vidéo du fils de Daniel Brière, Carson Brière, qui pousse la chaise roulante d'une jeune femme dans les escaliers pendant qu'elle est aux toilettes.

La demoiselle se nomme Sydney et elle a pris la parole, aujourd'hui, par l'entremise de son compte Twitter pour remercier les gens pour leur support.

« Bonjour, je suis Sydney et c'est ma chaise qui a été poussée dans les escaliers. Je suis tellement reconnaissante pour toute l'aide de Sullivan dans cette situation, et pour tous les gentils commentaires que je vois sous la publication de Julia. Je vous jure que je ne veux vraiment pas garder un sous de l'argent donné, je préfère de loin le donner à ceux qui en ont besoin. » - Sydney

Elle ajoute qu'elle veut sensibiliser la population à la réalité des personnes à mobilité réduite et qu'elle veut également donner tout l'argent amassé à ceux qui n'ont pas accès aux ressources qu'elle possède.

« Je vais faire de mon mieux pour saisir cette opportunité pour enseigner aux gens ce que nous vivons et ce que nous traversons, mais je veux aussi utiliser l'argent des dons pour aider ceux qui n'ont pas le genre de système de soutien que j'ai. » - Sydney

En espérant que cette situation ouvre les yeux sur les difficultés que peuvent vivre les personnes à mobilité réduite.

Source: Habs et LNH

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES