SONDAGES     LNH     CANADIENS

La proposition de ville pivot d'Edmonton comprend une configuration de style village olympique

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
22 juin 2020  (20h32)
PARTAGER

L'organisation des Oilers d'Edmonton a fait un grand effort pour que la ville d'Edmonton soit choisie comme l'une des villes pivots de la LNH lors du retour au jeu.

Oilers Entertainment Group, qui possède les Oilers, a fourni, lundi, des détails sur sa proposition, y compris ceux liés à l'expérience des joueurs et aux mesures de sécurité qu'elle prévoit mettre en oeuvre.

Tous les joueurs séjourneront à l'hôtel JW Marriott, qui se trouve en face du Rogers Place. Une configuration de style village - similaire à celle utilisée pendant les Jeux olympiques - fournira aux joueurs des activités extérieures et intérieures, y compris des simulateurs de golf, des terrains de basket-ball, des soirées cinéma, des jeux vidéo, des divertissements en direct, du ping-pong, des tables de billard, des salons et un toit patio.

Des dispositions seront prises avec plus d'une douzaine de restaurants haut de gamme de la ville pour offrir aux joueurs une grande variété d'options de livraison de repas. Les terrains de golf locaux auront également des journées dédiées pour accueillir uniquement les participants qui vivent dans la bulle de la LNH.

Il est peu probable que les joueurs soient rejoints par leur famille dès leur arrivée, mais l'OEG travaille avec le tourisme de l'Alberta pour créer des expériences de vacances à travers la province pour les membres des familles.

Les protocoles de sécurité et de tests seront renforcés pour tous les joueurs, le personnel et les employés. La police d'Edmonton aidera également à planifier des itinéraires réservés aux joueurs lors de leurs déplacements vers et depuis l'aréna.

La ligue devrait annoncer d'ici la fin de cette semaine son choix des deux villes pivots. Après avoir réduit la liste de 10 villes à six samedi, Edmonton reste dans les villes potentielles aux côtés de Vancouver, Toronto et Las Vegas. Chicago est également toujours à l'étude, selon Pierre LeBrun de The Athletic.

La LNH n'envisagerait également pas de retarder sa date de début du 10 juillet pour les camps d'entraînement, malgré que 11 joueurs ont été testés positifs pour la COVID-19 durant la phase 2 de son plan de retour au jeu.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES