SONDAGES     LNH     CANADIENS

La différence entre Jonathan Toews et Patrice Bergeron est frappante

PUBLICATION
Mike Bouchard
3 novembre 2021  (16h17)
PARTAGER

Il est clair, net, et précis que le capitaine des Blackhawks Jonathan Toews regrette ses paroles de la semaine dernière.

Histoire de vous remémorer la mémoire, ça ressemblait à ceci:

« Je ne souhaite pas me disculper en disant que je ne savais pas. Mais la vérité, c'est que je n'en avais pas entendu parler avant le camp d'entraînement de l'année suivante », a affirmé Toews.

« Pour moi, Stan et Al... ils ne sont pas directement complices des activités qui ont eu lieu, a dit Jonathan Toews. Ce n'est pas à moi de dire s'ils aimeraient traiter la situation différemment [...] J'ai beaucoup de respect pour eux en tant que personne. Ce sont de bonnes personnes. »

Ces déclarations sont survenues au lendemain du dépôt du rapport d'enquête sur les allégations d'agression sexuelle chez les Blackhawks de Chicago en 2010.

Aujourd'hui, il a reculé.

« Je n'ai pas encore parlé de la situation avec Joel. Vous savez comment je me sens à propos des relations que j'ai eues avec certaines de ces personnes. Mais, au final, j'ai réalisé que mes commentaires avaient fait dévier l'attention que Kyle aurait dû recevoir relativement à ce qu'il a dû vivre dans ses relations, que ce soit avec Stan, Al ou Joel. J'ai un long historique avec Joel, mais ce n'est pas ça, l'important. »

Toews vs Bergeron

Dans mon titre, j'évoque la différence de leadership entre Toews et Bergeron. Pourquoi? Parce que Patrice Bergeron a décidé de réunir tous ses coéquipiers pour écouter le discours de la victime, Kyle Beach.

N'est-ce pas un grand geste de leader provenant du Québécois? C'est incroyable! Quel homme!

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES