Afin de pouvoir regarder le match de demain avec les partisans, ils avaient organisé un Watch Party à La Cage en compagnie de Eyes on the Prize et de Marc Dumont. Le coût des billets pour l'évènement était de 5,00$.
Cependant, la LNH a annulé le rassemblement, car il est interdit de vendre des billets pour un Watch Party. Les deux garçons ont annoncé que l'argent amassé aurait uniquement servi à acheter des chandails du Canadien qui auraient été donnés durant l'évènement. Ils ont donc remboursé les 100 personnes qui avaient acheté des billets.
We'll hold a different event soon, properly described as an event before and after the game, but not during it.
The NHL shut it down through La Cage, there's not enough time to figure out a way of changing the event to the NHL's satisfaction in order to hold the event.— Andrew Berkshire (@AndrewBerkshire) April 5, 2023
C'est dommage qu'un regroupement de la sorte ait été annulé à quelques jours de la fin de la saison. En espérant que la Ligue nationale leur permet de reprendre cet évènement l'an prochain.
Le «watch party» de fin de saison devait avoir lieu samedi à La Cage → https://t.co/mqQioN9iVO— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) April 6, 2023