Kotkaniemi à 6,1M$, c'est plus que les salaires annuels de Jonathan Huberdeau, Anthony Mantha, Tyler Toffoli, Shea Theodore, Morgan Rielly, Mika Zibanejad, Mikhaïl Sergachev...— Alexandre Pratt (@alexandrepratt) August 28, 2021
Avec un salaire annuel de 6,100,035$, celui qui a marqué 62 points en 171 rencontres en carrière se voit devancer, entre autres, des joueurs tel que Jonathan Huberdeau, Anthony Mantha, Tyler Toffoli, Shea Theodore, Morgan Reilly, Mika Zibanejad, Mikhaïl Sergachev, Taylor Hall et plusieurs autres que vous prendriez certainement dans votre équipe avant KK.
Kotkanieimi devance même son ancien coéquipier chez le Canadien, Philippe Danault, de quoi faire sourciller les partisans du tricolore qui ont vu le centre québécois se joindre au Kings lors de la saison morte. Si le site capfriendly (une référence en matière de salaire et de contrat) tourne le fer dans la plaie encore plus en mettant déjà KK avec les hurricanes, le site de la LNH s'est gardé une petite gêne en le laissant chez le canadien... Il s'agit peut-être de votre dernière chance de voir les deux noms associés un à l'autre!