SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kotkaniemi et Caufield étaient exclus des quatre premiers trios ce matin à l'entraînement!

PUBLICATION
Melanie Cote
15 mai 2021  (12h03)
PARTAGER

Aucune décision n'a encore été prise par l'entraîneur-chef Dominique Ducharme concernant son alignement de départ en vue de la série face aux Maple Leafs de Toronto qui débutera jeudi prochain, mais disons qu'un indice vient mettre la puce à l'oreille des joueurs qui pourraient être laissés de côté lors du premier duel de cette confrontation canadienne.

Jesperi Kotkaniemi, Cole Caufield et Michael Frolik portaient un chandail gris lors de l'entraînement matinal samedi. Habituellement, cela indique les joueurs appartenant au cinquième trio à l'entraînement. C'est ce qu'a rapporté le journaliste principal du média The Athletic, Marc-Antoine Godin.

Si on peut lire entre les lignes, cela signifierait que le vétéran Eric Staal serait préféré à Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia serait préféré à Cole Caufield. Michael Frolik n'a pas sa place dans l'alignement habituellement, mais il n'avait pas mal fait lorsqu'il avait été rappelé de l'équipe de réserve. Même s'il a été blanchi lors des huit parties auxquelles il a pris part en 2021, son coup de patin lui a permis de créer des occasions de marquer pour Staal et Perry.

L'entraîneur-chef profite de cinq jours pour apporter les ajustements nécessaires à son alignement avec le premier duel jeudi soir. Il se pourrait bien que des mouvements de personnel soient annoncés dans les prochains jours. Pour l'instant, voici à quoi ressemblent les trios offensifs du CH.

En rafale ⬇⬇

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS