SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes place un joueur surprenant au ballottage dès 14 h

PUBLICATION
Mike Bouchard
7 novembre 2022  (10h43)
PARTAGER

Dans sa plus récente chronique sur le RDS.ca, le chroniqueur François Gagnon se demande ce que fera Kent Hughes aujourd'hui, considérant que Dadonov ne sera plus sur la liste des blessés demain.

Pourquoi bouger aujourd'hui et non demain? Car le CH se dirigera vers Détroit et il serait surprenant que l'équipe fasse voyager un futur joueur retranché.

Le nom évoqué par Gagnon est nul autre que Rem Pitlick. Pourquoi? Car Hughes souhaite monnayer les vétérans comme Drouin, Dadonov, Hoffman ou Wideman d'ici la date limite des échanges.

Pezzetta serait, toujours selon Gagnon, susceptible d'être réclamé, tandis que Pitlick ne semble pas attirer l'attention des autres équipes de la LNH.

« Après un excellent camp d'entraînement et des matchs préparatoires de qualité disputés en compagnie de Jake Evans, Pitlick a connu un lent début de saison. Il a même été exclu de la formation. Pitlick n'attire pas plus l'attention chez les autres joueurs susceptibles d'être échangés en ce moment. Le fait que les clubs ne se bousculent pas pour obtenir ses services pourrait laisser croire au Canadien qu'il sera boudé s'il est soumis au ballottage.

Contrairement à Pezzetta. S'il est boudé, Pitlick ira aider le Rocket à Laval et sera plus apte à le faire qu'un vétéran comme Dadonov ou Hoffman qui y irait à reculons. Et ça, c'est s'il acceptait d'y aller. Ce qui n'est pas acquis. » -François Gagnon

D'ailleurs, autre indice que ça pourrait être Rem Pitlick: il n'est pas de l'entraînement ce matin.

C'est officiel!

Crédit : RDS.ca

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES