Ce serait les Oilers d'Edmonton qui lui feraient signer une entente de 750 000 $ pour le reste de la saison et 625 000 $ en bonus, ce qui représentera environ 2,1 M $ sur la masse salariale étant donné que nous sommes à mi-saison. Pour l'instant, ça serait une entente verbale, selon Darren Dreger.
Les Sharks ont d'ailleurs racheté son contrat il y a quelques semaines pour notamment le non-respect du protocole COVID-19.
Cette saison, Kane a été restreint à seulement cinq rencontres dans la Ligue américaine, amassant au passage deux buts et six passes avec les Barracudas de San Jose (club-école des Sharks).
Une question demeure sur toutes les lèvres présentement à travers la LNH : pourquoi? Pourquoi Ken Holland et les Oilers d'Edmonton (qui ont un besoin urgent de défenseurs) vont offrir ce contrat au turbulent Evander Kane?
Dossier à suivre, alors que les Oilers attendent la fin de l'enquête de la LNH concernant le voyage de Kane au Canada, lorsqu'il était atteint de la COVID-19. Il n'aurait pas respecté les règles selon les Sharks.