Mardi dernier, lors de la rencontre entre le Tricolore et les Islanders au Barclays Center de Brooklyn, nous avons tous retenu notre souffle lorsque, en milieu de troisième période, le défenseur Johnny Boychuk a été atteint accidentellement par la lame du patin d'Artturi Lehkonen.
Heureusement, comme l'a déclaré mercredi le directeur général des Islanders Lou Lamoriello, la lame n'a pas atteint l'oeil, elle n'a atteint que la paupière, mais il a tout de même fallu 90 points de suture pour soigner la plaie.
Sans préciser la date de son retour au jeu, Lamoriello a ajouté que Boychuk allait bien et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il puisse rouvrir son oeil et se sentir mieux.
QZ
Puis, le défenseur de 36 ans a voulu lui même rassurer partisans et analystes via son compte Twitter, en y ajoutant une touche humoristique malgré la situation...
Voici la traduction de son tweet :
« Merci à tous pour les messages positifs et les pensées! Je vous en suis extrêmement reconnaissant. S'il vous plaît, sachez qu'ils ne sont pas passés inaperçus. Heureusement pour moi, le patin n'a fait que me couper les paupières. Désolé pour la réponse tardive...
Mais la reconnaissance faciale de mon téléphone ne fonctionnait pas ... merci encore mes amis. »
🤣🤣
Sacré Johnny!