NYI and Ryan Pulock have a deal: 2 years, $5M AAV— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) November 4, 2020
Le patineur de 26 ans a accepté une entente de deux ans et de 10 millions $, mercredi, lui rapportant 5 millions $ par année. Ceci fait en sorte que le défenseur agent libre avec compensation a évité le processus d'arbitrage, qui serait survenu ce vendredi.
Ryan Pulock, signed 2x$5M by NYI, is a top-pairing two-way defenceman who's solid across the board and has been especially excellent defensively since Trotz came along. #NYIslanders pic.twitter.com/tGFIyJDq1J— JFresh (@JFreshHockey) November 4, 2020
Pulock avait marqué 10 buts et ajouté 25 mentions d'aide pour une récolte de 35 points en 68 rencontres lors de la dernière saison, sa troisième dans la LNH. En séries, il a avait concrétisé 10 points en 22 parties jusqu'à l'élimination de son équipe en finale de conférence contre le Lightning de Tampa Bay.
Le 15e choix au total du repêchage de 2013 a récolté un total de 108 points en 234 matchs joués en carrière. Il est quand même fou de croire que la meilleure paire défensive des Islanders, composée de Ryan Pulock et d'Adam Pelech, ne sera payée que de 6,3 millions $ combinés pour la saison prochaine.