SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Il y a encore du travail à faire -Cole Caufield

PUBLICATION
Mike Bouchard
28 mai 2021  (19h06)
PARTAGER

Lors d'une conférence de presse ce matin, le jeune attaquant Cole Caufield est revenu sur ce qu'il a vécu hier à Toronto, soit d'avoir aidé Nick Suzuki à inscrire le but vainqueur pour permettre au Canadien de poursuivre sa route en séries éliminatoires.

« Évidemment, c'était un beau moment, mais en même temps, il faut se recentrer rapidement, car il y a encore du travail à faire, a-t-il commenté, vendredi matin, lors d'une vidéoconférence. On a un gros match demain (samedi) et nous sommes excités. »

Ce sera également le retour des partisans au Centre Bell, une première dans la division Nord. Aucune autre formation canadienne ne peut accueillir de partisans dans le moment présent. Il s'agira donc d'un premier match devant un public pour Cole Caufield, qui ne cache pas son excitation, la veille de cet événement.

« Peu importe le nombre de personnes, ça va être électrique, a prévu Caufield. Je suis très excité par rapport à ça. Ça va être un moment spécial et on devra faire le travail pour eux. »

Dans le camp de l'entraîneur-chef Dominique Ducharme, il a mentionné que la présence de partisans pourrait donner des ailes à son équipe, mais il a surtout déclaré que son équipe devait capitaliser sur ce momentum qui leur appartient, depuis le but de Nick Suzuki en temps supplémentaire.

« De revenir comme ça à la maison et de voir que les partisans seront là, c'est sûr que ça peut nous apporter de l'énergie, a pour sa part indiqué l'entraîneur-chef Dominique Ducharme. Maintenant, c'est beau de parler de momentum, mais ça reste qu'il faut prendre ce qu'on a fait de bien hier (jeudi) et se défier pour faire encore mieux.»

Le match numéro 6 entre les Canadiens de Montréal et les Maple Leafs de Toronto est à l'horaire pour ce samedi à 19h30.

Source: TVA Sports

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS