Pour le dernier épisode de la saison à #2HO, on reçoit: @Pat_Miche, @lilythibeault, @JeanThomasJobin, @ritabagaz et Joël Bouchard. Soyez des nôtres pour ce dernier rendez-vous, vendredi dès 21h, sur @telequebec. pic.twitter.com/kvPLKq0xsf— Deux hommes en or (@deuxhommesenor) May 27, 2021
Bouchard est sans contrat pour la saison prochaine et fera assurément le point sur sa carrière ce soir à l'émission animée par Pierre-Yves Lord, Patrick Lagacé et Rosalie Bonenfant. Est-ce le temps pour lui de passer à la prochaine étape? Voici une déclaration qui avait fait beaucoup jaser dans les dernières semaines.
« Moi, mon but, c'est toujours de me dépasser. Je n'ai jamais reculé devant un défi et si jamais j'étais dans une position où je ne voulais plus de défis, je ne le ferais plus, je lâcherais le hockey. J'veux faire ma job et s'il y a un défi qui se pointe devant moi, je vais le prendre. »
Est-ce que les succès de Joël Bouchard pourraient pousser Marc Bergevin à le nommer entraîneur-chef du Canadien pour la saison prochaine?
Sans présentation de séries éliminatoires dans la Ligue américaine de hockey, le Rocket de Laval n'a pas eu la chance de se battre pour l'obtention de la coupe Calder. On a plutôt remis à l'équipe le trophée Frank Mathers en raison de sa domination dans la division canadienne, avec un dossier de 23 victoires, 9 défaites et 4 défaites en prolongation, pour un total de 50 points en 36 matchs.