SONDAGES     LNH     CANADIENS

Hellebuyck en désaccord avec Bettman

PUBLICATION
R. Beaudoin
21 décembre 2021  (17h06)
PARTAGER

Avec maintenant plus d'une quarantaine de matchs reportés par la LNH dans les derniers jours dû à l'arrivée du variant Omicron en Amérique du Nord, le gardien de but des Jets de Winnipeg Connor Hellebuyck a exprimé son désaccord avec la décision en conférence de presse mardi.

« Je ne peux pas parler pour tout le monde, mais de mon point de vue, c'est un peu exagéré. On voit des ligues comme la NFL s'adapter et qui, selon moi, s'y prennent de la bonne manière. »

Hellebuyck peut quand même se tourner vers le bon côté des choses. Il peut se reposer dans un calendrier normalement plein.

« C'est dommage, mais c'est Noël, donc nous apprécions la pause. On peut utiliser ce temps comme une petite réinitialisation mentale ou pour voir la famille, profiter des vacances et profiter de ce que nous avons. »

Il s'est aussi prononcé sur les dires non officiels selon lesquels les dirigeants de la ligue et l'Association des joueurs de la LNH se sont entendus pour la non-participation des hockeyeurs aux Jeux olympiques de Pékin prévus en février 2022.

« J'aurai 32 ans. Je sais que je jouerai mon meilleur hockey, mais on verra si c'est la même histoire. Ç'aurait été une superbe occasion de jouer, mais on doit être en mesure de composer avec ça. »

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES