Certains partisans du Canadien l'ont hué et l'ont ridiculisé pour le reste du match, alors qu'il a malgré tout, très bien fait.
Lors de son segment au 98,5 FM hier, Guillaume Latendresse ne s'est pas gêné pour dire sa façon de penser.
« Le gars est en train de vivre un rêve. C'est peut-être la seule opportunité de sa vie qu'il va avoir de mettre le chandail du Canadien de Montréal. Il a signé un contrat avec le Rocket de Laval et avec les Lions de Trois-Rivières.
Il a été dans la Ligue américaine. Il est allé en Europe. Il fait tout pour gagner sa vie et il a l'opportunité, un Québécois, de porter l'uniforme du Canadien de Montréal pour un match hors-concours contre les Maple Leafs de Toronto
Tout ce qu'on trouve à faire, c'est de le ridiculiser devant sa famille et ses chums et de le faire passer pour un innocent. Je trouve que c'est un grand manque de classe de la part des gens qui ont fait ça.
Ça n'a pas sa place dans la situation que l'on vient de vivre (celle de Jonathan Drouin), avec la pression du milieu montréalais Ceux qui ont fait ça, honnêtement, c'est gênant. C'est décevant et j'espère que ça n'arrivera plus. Je suis insulté. Ça me dépasse. Ça m'offusque. »
Pour écouter le segment complet, cliquez ici.