Le propriétaire du Canadien de Montréal, Geoff Molson, a rencontré les médias ce matin, dans le cadre du Tournoi de golf annuel de l'équipe.
Molson a rappelé le fait que son équipe était en "full rebuild" et qu'il souhaite voir les jeunes joueurs du club se développer cette saison.
« Nos partisans sont les meilleurs et ils ont été patients jusqu'à maintenant. C'est possible que ça demande plus de patience [que souhaité]. Mais notre équipe est jeune, rapide et talentueuse. On veut que nos jeunes joueurs continuent à se développer. Quand ils seront prêts, on aura une équipe très excitante. »
Parlant de patience, un journaliste a posé la question suivante:
« Vous invitez les amateurs à être patients. Mais quand vous avez mis vos billets en vente la semaine dernière, on a remarqué une augmentation majeure des prix. Qu'avez-vous à répondre? »
M. Molson a expliqué que la hausse des coûts opérationnels était responsable de cette situation, tout en précisant que les prix des billets n'étaient pas plus élevés que la moyenne dans la Ligue. Cependant, cela reste une dépense considérable.
Des billets dans les hauteurs du Centre Bell se détaillent à 229$, pour le premier match de la saison, contre les Blackhawks et Connor Bedard. Comme le souligne le journaliste Marc Defoy, les mêmes billets seront à 65$ le billet, le match suivant, contre le Wild.