SONDAGES     LNH     CANADIENS

En ces temps difficiles, l'ancien défenseur du CH se trouve une nouvelle passion

PUBLICATION
Mathieu Fournier
9 avril 2020  (10h13)
PARTAGER

En ce 9 avril 2020, ça fait maintenant exactement 28 jours que la LNH a suspendu ses activités en raison de la COVID-19. Les joueurs des différentes équipes ont donc beaucoup plus de temps à eux. Si d'habitude il s'agit des jours les plus occupés pour les joueurs de la LNH en raison des séries éliminatoires, cette année, ils ont le temps de faire des activités qu'ils n'ont pas le temps de faire habituellement.

C'est par exemple le cas de l'ancien défenseur des Canadiens de Montréal, Marco Scandella, qui s'est trouvé une nouvelle passion, mais aussi un moyen très efficace de garder la forme pendant l'arrêt des activités dans le circuit Bettman.

En effet, Scandella, via vidéoconférence sur le site NHL.com, a mentionné qu'il passait son temps libre comme bûcheron. Il part avec sa hache à la main, marcher dans le bois et passer sa frustration sur les arbres.

« Je suis à l'intérieur de ma cabane située à une heure de Montréal et nous effectuons des marches dans la nature. J'en profite pour amener ma hache. Couper des arbres me permet de faire sortir un peu cette frustration causée par l'obligation d'être en isolement. »

Cette saison, l'ancien choix de deuxième ronde, 55e au total par le Wild du Minnesota en 2008, a passé dans l'uniforme de trois formations, amassant quatre buts et neuf mentions d'aide en 62 matchs. En effet, il a débuté la saison avec les Sabres de Buffalo, avant d'être échangé aux Canadiens de Montréal au mois de janvier dernier. Un mois plus tard, le Tricolore l'échangeait à Saint-Louis en retour d'un choix de deuxième ronde et d'un choix conditionnel de quatrième ronde. En carrière, l'ancien porte-couleurs des Foreurs de Val-d'Or dans la LHJMQ a joué 580 matchs dans la LNH, amassant au passage 42 buts et 95 passes pour un total de 137 points.

Crédit : TVA Sports

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES