En effet, les Golden Knights de Vegas, les Devils du New Jersey, les Sabres de Buffalo et le Wild du Minnesota ont tous quelques matchs qui devront être reportés.
Il est désormais possible d'ajouter une cinquième équipe à cette liste, alors que la Ligue a annoncé que l'Avalanche du Colorado serait en congé forcé jusqu'au 11 février au moins.
Mis à part les nombreux blessés du club, l'organisation a annoncé que deux joueurs avaient été placés sur la liste de COVID-19, soit Tyson Jost et le capitaine Gabriel Landeskog.
L'Avalanche a disputé trois matchs en quatre soirs contre le Wild du Minnesota qui a aussi dû mettre sa campagne sur pause. Effectivement, mercredi, plusieurs joueurs ont rejoint Marcus Foligno sur la liste du protocole de la COVID-19, soit Nick Bjugstad, Nick Bonino, Joel Eriksson-Ek, Marcus Johansson et le capitaine Jared Spurgeon, incitant la LNH à reporter quelques matchs de l'équipe.
Il faut noter que les noms placés sur cette liste ne sont pas nécessairement des cas de COVID-19 déclarés positifs. Tout comme les autres équipes, le Colorado fermera toutes ses installations jusqu'à ce que le club puisse reprendre l'action.