SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Des changements significatifs pour le Rocket de Laval

PUBLICATION
Mathieu Fournier
25 octobre 2019  (13h12)
PARTAGER

Le Rocket de Laval sera à Hartford pour affronter l'une des meilleures organisations de la AHL, les Wolf Pack d'Hartford, qui ont une fiche de 5-0-1.

Pour le match de ce soir, plusieurs changements sont à prévoir, dont un d'envergure à la ligue bleue de Laval.

En effet, après plusieurs complications médicales, c'est ce soir qu'aura lieu le retour au jeu du défenseur des Canadiens de Montréal, Noah Juulsen. La saison dernière, Juulsen a aussi été incommodé par une blessure qui l'a écarté du jeu pour une très longue période. En effet, l'ancien choix de première ronde, 26e au total en 2016, n'a participé qu'à un total de 24 rencontres dans la LNH et la AHL. En carrière avec les Canadiens de Montréal, Juulsen a récolté huit points, deux buts et six passes, en 44 matchs.

Pour ce qui est de Dale Weise, Joel Bouchard mentionne qu'il n'a rien contre le vétéran attaquant. L'entraîneur-chef ne pense qu'à l'équipe et ils ont un plan de développement bien établi.

« Ce n'est rien contre Dale. Je dois prendre des décisions et je ne veux pas l'humilier loin de là. C'est une excellente personne avec une bonne attitude. On a un plan de développement. »

Le Rocket de Laval n'a pas un très bon début de saison 2019-2020. Depuis le commencement de la campagne, les hommes de Joel Bouchard ont une fiche de trois victoires et cinq défaites en temps règlementaire.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS