L'ancien du Canadien a été honoré de recevoir l'appel de Jeff Gorton et Geoff Molson. Même s'il n'a pas eu le poste, il a été très heureux de la façon dont les deux hommes de hockey ont appris à Brière qu'il n'était finalement pas sélectionné.
« Le matin même de la nomination de Kent Hughes, j'ai reçu un appel de Jeff Gorton et Geoff Molson. Ils m'ont donné des commentaires que je garderai pour moi. Ils n'étaient pas obligés de faire ça et je leur lève mon chapeau pour ça. »
Lors de l'entretien avec Mario Langlois, Brière en a profité pour lancer des fleurs à Jeff Gorton.
« J'ai été très, très impressionné par Jeff Gorton dans les discussions que j'ai eu la chance d'avoir avec lui. Je peux vous assurer au Québec que le Canadien est entre très, très bonnes mains. Je suis convaincu qu'il fera du bon travail. C'est un homme très intelligent. Ce qu'il a fait à Boston et à New York, c'est très important et c'est une très bonne embauche de Geoff Molson. »
Pourrait-il devenir adjoint à Kent Hughes? À suivre, mais disons que ses commentaires lors de l'entrevue laissent croire qu'il demeure en mode séduction.
Pour écouter l'entrevue, cliquez ici.