In a wide-ranging interview with @AmalieBenjamin of @NHLdotcom, #NHLBruins captain Patrice Bergeron once again reiterated that if he signs an extension with the B's, it won't be before this season ends.https://t.co/XrHFJeMuu7— Boston Hockey Now (@BOSHockeyNow) January 31, 2022
En entrevue au site NHL.com, Bergeron a, par la bande, laissé planer un doute concernant son avenir à Boston.
«Durant toute ma carrière, j'ai toujours eu des contrats renouvelés et de longues ententes, donc en ce moment, je veux jouer cette saison et voir comment je me sens et où j'en suis. J'ai plusieurs questions auxquelles je vais devoir répondre.
«Quand tu vieillis, tu réalises que la fenêtre se referme de plus en plus, et tu commences à te poser ces questions et penser à de possibles éventualités, le futur et tout. Mais honnêtement, je n'y pense pas en ce moment.
« C'est la première fois de ma carrière où je n'ai pas de prolongation de contrat en poche, ce qui me permet de prendre le temps pour trouver les réponses à mes questions, qu'elles me touchent directement, qu'elles touchent l'équipe ou peu importe. Je pense que certaines personnes y réfléchissent trop. En ce moment, je n'ai pas ces réponses, et ça ne veut rien dire en particulier. Il ne faut pas interpréter ça d'une manière ou d'une autre.»
Est-ce que Kent Hughes réussira à signer son ancien client à Montréal? Imaginez deux secondes, ça serait incroyable!
Patrice Bergeron sait que le soleil se couche sur sa carrière, lui qui pourrait devenir joueur autonome sans compensationhttps://t.co/6IjSCB3zYf— LNH (@LNH_FR) January 30, 2022