Son agent, Allain Roy, a dû commenter les propos de son client lors de son passage à l'émission JiC de TVA Sports.
« Jake est une très bonne personne, un très bon coéquipier. Mais il est très sérieux envers sa carrière. Je ne suis pas surpris d'entendre Jake faire ces commentaires parce que je pense qu'il est un peu frustré avec la performance de l'équipe. Il n'aime pas perdre. Il est un professionnel très fier. »
Avec l'absence de Carey Price cette saison, Allen s'est vu obtenir un rôle beaucoup plus demandant. Malgré cela, Roy ne croit pas qu'il ressent de la fatigue physique.
« Surtout avec Jake, il a eu beaucoup de lancers de qualité. Ce n'est pas une job qui est facile, mais il ne se plaint jamais. Je pense qu'il aime beaucoup jouer plusieurs matchs. D'un autre côté, psychologiquement, je pense que ça devient un peu frustrant. Il y a beaucoup de négatif autour de l'équipe. »
Malgré les résultats obtenus par l'équipe, le gardien de 31 ans affiche des bonnes statistiques. Son nom figure donc dans beaucoup de rumeurs de transactions, mais son agent ne croit pas qu'un échange soit imminent.
« Je pense que Jake comprend que si Carey n'est pas là, Jake est là. Je n'ai pas eu cette conversation avec Jeff Gorton, mais je serais surpris s'il y avait une transaction, car je pense qu'ils vont avoir besoin de Jake pour le restant de la saison. »
Crédit : Fanadiens