SONDAGES     LNH     CANADIENS

David Pastrnak a refusé une offre majeure des Bruins et nous connaissons ses demandes salariales

PUBLICATION
Annie St-Onge
10 janvier 2023  (14h25)
PARTAGER

David Pastrnak a entamé sa dernière année de contrat avec les Bruins. Il sera donc joueur autonome, à la fin de la saison. Des rumeurs concernant son nouveau contrat commencent à circuler.

Le journaliste de ESPN, John Buccigross, pense que les Bruins se seraient basés sur le contrat de Johnny Gaudreau et lui aurait offert environ 10 millions de dollars par année, pendant huit ans.

Cependant, l'attaquant aurait refusé. Il espère avoir plus que ça et c'est comprenable, car Pastrnak se dirige vers une saison de 120 points, dont plus de 60 buts.

Buccigross croit que le centre chercherait plus un contrat de huit ans à 12,5 millions par année. Il deviendrait alors un des joueurs ayant le plus gros salaire de la ligue. Le journaliste ne voit pas comment l'attaquant pourrait être moins payé que Artemi Panarin qui reçoit un salaire de 11,642 millions, à chaque saison.

Pour sa part, l'informateur Elliotte Friedman ne serait pas surpris si Pastrnak signait une prolongation de contrat avec les Bruins, à près de 11 millions de dollars.

L'organisation n'aura pas le choix d'égaler ce que demande Pastrnak si elle ne veut pas le perdre cet été.

Source : Marqueur

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES