SONDAGES     LNH     CANADIENS

Daniel Sprong est dans le trouble et pourrait être libéré par les Red Wings

PUBLICATION
Mike Bouchard
11 août 2023  (11h26)
PARTAGER

Peu de temps après avoir paraphé un contrat d'un an pour 2 millions de dollars en tant qu'agent libre avec les Red Wings de Detroit, Daniel Sprong se retrouve dans une situation délicate.

L'ancien pilote d'IndyCar, Zachary Claman DeMelo, a dénoncé sur les réseaux sociaux une situation inacceptable dont il aurait été victime de la part de Sprong dans un bar le mois dernier, appuyant ses dires avec des photos montrant des blessures significatives.

Voici le message de Claman Demelo traduit de sa page Instagram:

« Durant le weekend du Grand Prix j'ai été agre$$é dans un bar par Daniel Sprong des Red Wings de Detroit. Il m'a pris par le cou et m'a propulsé contre un mur. Nous avons été séparés durant l'altercation. Après que je croyais que tout était terminé, Sprong est revenu par derrière et m'a donné un suck3r punch dans le visage pendant que j'étais sans défense. Les photos dans la publication sont au lendemain de l'incident. Les réparations dentaires étaient brutales et elles ne sont pas encore terminées. J'ai également subit une commotion cérébrale dont les effets m'affectent encore. Je veux simplement dénoncer cette situation et affirmer que personne n'a le droit d'agir ainsi, particulièrement un athlète de son calibre. Nous devons suivre les plus hauts standards et il s'agit d'un geste très décevant de sa part. En raison des procédures légales en cours, je ne peux en dire plus pour l'instant. »

Des poursuites judiciaires semblent imminentes pour Sprong, une entrée tumultueuse dans son nouveau club.

Âgé de 26 ans, il a récolté 46 points en 66 matchs avec le Kraken de Seattle la saison passée.

Voir les photos ci-dessous:

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES