SONDAGES     LNH     CANADIENS

DERNIÈRE HEURE : Panarin devra s'absenter pour quelque temps...

PUBLICATION
Mathieu Fournier
12 février 2021  (13h58)
PARTAGER

Mauvaise nouvelle pour les partisans des Rangers de New York... Déjà que le début de saison est loin d'être près de ce à quoi on s'attendait d'eux, la troupe à David Quinn devra surmonter cette adversité sans l'aide de l'un de leurs meilleurs joueurs. En effet, blessé au bas du corps, Artemi Panarin ne sera pas en uniforme face aux Bruins de Boston ce soir, mais cette blessure ne semble pas trop grave alors qu'il sera évalué sur une base quotidienne.

Cette saison, Panarin était le meilleur pointeur de sa formation avec une récolte de cinq buts et dix passes pour un total de 15 points en 12 rencontres. La saison dernière, première campagne à New York, il a démontré son leadership et son talent en étant finaliste au trophée Hart, remis au joueur le plus utile à son équipe, la saison dernière, alors qu'il avait atteint un sommet personnel de 95 points (32 buts, 63 aides) en 69 rencontres.

« S'il avait été en mesure de jouer, il aurait joué, a soutenu l'entraîneur David Quinn. Nous ne pensons pas que ce soit [une blessure] sérieuse. C'est malheureux qu'il ne puisse pas être en uniforme ce soir, mais nous avons bon espoir qu'il disputera le prochain match (contre les Devils du New Jersey mardi). »

shownhl_31765_shownhl

Avec cette absence, la jeune recrue Alexis Lafrenière aura la chance de recevoir une belle promotion, alors qu'il remplacera Panarin sur le deuxième trio avec Ryan Strome et Kaapo Kakko. Est-ce qu'il s'agira du début de son éclosion dans la LNH? À suivre...

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES