SONDAGES     LNH     CANADIENS

DEANGELO : aurait-il joué son dernier match à New York?

PUBLICATION
Mathieu Fournier
1 février 2021  (19h16)
PARTAGER

Depuis 24 heures, le nom qui est sur toutes les lèvres est celui du défenseur Tony DeAngelo. En effet, il a fait beaucoup parler de lui alors qu'il aurait été impliqué dans une altercation avec Georgiev. Il aurait également eu un comportement inadéquat envers K'Andre Miller en plus d'être un fier supporteur de Donald Trump sur les réseaux sociaux, allant même jusqu'à fermer son compte Twitter en soutien à l'ancien président des États-Unis.

À la suite de ces nombreux événements, les Rangers de New York l'ont soumis au ballottage. Cependant, celui-ci n'a pas été réclamé.

Dans les dernières heures, le directeur général des Rangers de New York, Jeff Gorton, a été catégorique sur le futur de DeAngelo dans l'organisation des Rangers de New York, celui-ci a révélé, lors d'une vidéoconférence, que son défenseur avait joué son dernier match dans l'organisation.

En six parties cette saison, Tony DeAngelo a multiplié les bourdes en défensive et son jeu en avantage numérique n'est pas l'ombre de la saison dernière. Avec 15 buts et 53 points en 68 parties de saison régulière, Tony DeAngelo figurait au quatrième rang des pointeurs chez les Rangers en 2019-2020. Chose certaine, le dossier sera extrêmement intéressant à suivre dans les prochains jours.

shownhl_29796_shownhl

Crédit : Sportsnet

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES