SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Connor McDavid était furieux après que Mark Giordano l'ait frappé à la jambe

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
30 janvier 2020  (8h45)
PARTAGER

Bien avant le match entre les Oilers d'Edmonton et les Flames de Calgary, nous savions qu'il allait être intense. Plusieurs attendaient avec impatience de voir comment allait se conclure la saga entre Zack Kassian et Matthew Tkachuk. Le joueur des Flames ne s'est pas défilé devant celui des Oilers et le tout s'est réglé par un combat.

QZ

Ce que personne ne s'attendait à voir par contre fut l'intense réaction de Connor McDavid aux dépends de Mark Giordano. Le tout est survenu en fin de deuxième période alors que le #97 voulait entrer en territoire adverse avec la rondelle. Il s'est fait barrer la route par le défenseur des Flames, qui a semblé sortir la jambe pour stopper le rapide attaquant.

À son retour au banc, McDavid a explosé de colère et n'a pas hésité à dire sa façon de penser à Giordano.

Il faut dire que deux membres du bureau de la sécurité des joueurs de la LNH étaient présents au match, craignant les débordements dans l'affaire Kassian/Tkachuk. Ces derniers, qui ont assisté à ce geste en direct, n'ont pas semblé le percevoir comme étant dangereux... De son côté, McDavid n'a pas voulu en faire tout un plat en entrevue d'après-match.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS