SONDAGES     LNH     CANADIENS

Columbus ne sera plus la ville pivot lors de la reprise des activités de la LNH

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
22 juin 2020  (14h20)
PARTAGER

La Ligue nationale de hockey a commencé à trouver ses emplacements possibles pour reprendre la saison. Les Blue Jackets ont été informés, lundi, que Columbus ne serait pas l'une des villes principales de la LNH. Columbus a été l'une des dix villes finalistes, dont sept étaient aux États-Unis.

« Ils avaient plusieurs choses positives à dire à propos de notre présentation, mais ils ont décidé d'aller dans une autre direction. C'est décevant, mais nous étions dans les dernières villes qui étaient considérées. On en retire du positif et on va de l'avant. Il y a seulement deux villes qui peuvent l'emporter. » - Jarmo Kekalainen

Las Vegas est maintenant considérée comme la ville américaine favorite pour accueillir les matchs éliminatoires de la LNH, à moins que deux villes canadiennes ne soient sélectionnées. La semaine dernière, le gouvernement fédéral du Canada a déclaré qu'il autoriserait la ligue à se mettre en quarantaine à l'interne, ce qui rendrait Toronto, Vancouver et Edmonton des possibilités réalistes, sinon les pionniers.

La LNH a annoncé qu'elle sélectionnera deux villes pivots - une pour les éliminatoires de la Conférence de l'Est et une pour la Conférence de l'Ouest. La finale de la Coupe Stanley ou les « quatre derniers » se déroulerait probablement dans l'une des deux villes.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES