QZ
Maintenant, à la manière de Ryan Poehling la saison dernière, il pourrait déjà quitter le hockey universitaire américain pour signer un contrat d'entrée dans la Ligue nationale, ce qui lui permettrait de terminer la saison avec le Canadien ou de participer à la course au séries avec le Rocket de Laval.
Marc Bergevin a déjà indiqué en entrevue qu'il allait recommander à Caufield de rester une année de plus dans le hockey universitaire, ne le considérant pas encore prêt à faire le saut chez les professionels. Cependant il n'est pas le seul à prendre la décision et parions que le petit attaquant et son agent auront leur mot à dire sur la question dans les prochains jours.
On devrait en savoir plus sur l'avenir de Cole Caufield dans la NCAA au cours de la prochaine semaine. Ce n'est pas encore assuré qu'il passera au niveau professionnel dans les prochains jours. @CanadiensMTL #tvasports— Renaud Lavoie (@renlavoietva) March 8, 2020
Son coéquipier et ami Alex Turcotte va quant à lui quitter l'université, ce qui pourrait peser dans la balance. En tout cas, peu importe la suite des choses, il faut que l'organisation et le jeune homme prennent la meilleure décision pour la suite de sa carrière.