Par contre, le dernier match du petit joueur a été une belle soirée de travail, avec une production de trois points, dont un but, dans la victoire du Wisconsin de 3 à 1 aux dépens d'Ohio State. Il a participé à tous les buts de son club, en plus d'avoir marqué le premier du match. Un tir de la ligne bleue qui a surpris le gardien adverse, et avec raison! À voir ce puissant tir, on ne remet certainement pas en doute le potentiel du premier choix du CH en juin 2019.
Cole s'est bien amusé avec son frère Brock dans ce gain, eux qui ont grandement contribué au dénouement de la rencontre avec une récolte de trois points chacun, en plus d'être nommé respectivement deuxième et troisième étoile du match.
L'attaquant de 5 pieds et 7 pouces compte en ce moment douze points en dix matchs en ce début de saison universitaire. Cette moyenne de plus d'un point par match est supérieure à celle de l'an dernier, avec ses 36 points en 36 joutes. Donnons-lui le temps de se prouver et il est possible que de bonnes choses suivent dans le futur.