Parmi ces combinaisons, il y en a une qui semble monter davantage dans l'estime de Claude Julien. Il s'agit du trio composé de Jake Evans, Paul Byron et Artturi Lehkonen. Le pilote du CH a avoué bien aimer ce qu'il voit jusqu'à présent de ce trio en ajoutant qu'il jouait bien dans les deux sens de la patinoire.
Julien a également ajouté quelques bons mots à l'égard de Jake Evans : « Jake risque d'en surprendre plusieurs cette saison, si sa confiance continue d'aller dans la bonne direction », a-t-il souligné à l'endroit du joueur de centre de 24 ans.
Cependant, il ne faut pas penser que Claude Julien ne fera pas appel à ses autres joueurs de soutien comme Corey Perry et Michael Frolik pour débuter la saison : « L'idée, c'est de donner l'occasion aux joueurs de prendre confiance, de trouver leur rythme et de bâtir une chimie entre les joueurs », a-t-il résumé.
Le CH va débuter sa saison régulière mercredi prochain à Toronto à compter de 19h. En raison de la pandémie, aucun match préparatoire n'est prévu dans la LNH. Par contre, il y aura un second match intra-équipe ce dimanche afin de bien préparer les troupes en vue de mercredi contre les Leafs.
Crédit : TVASports.ca