SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ça ne va vraiment pas bien pour Mike Smith


PUBLICATION
Mike Bouchard
11 novembre 2021  (16h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Clairement, les Oilers d'Edmonton auront besoin d'un autre gardien de but bientôt. Oui, Mikko Koskinen a été excellent devant le filet des siens avec une fiche de 7-1. Par contre, il ne pourra pas tenir le coup bien longtemps et la formation canadienne ne semble pas avoir confiance en Stuart Skinner.

Smith a aggravé une blessure au bas du corps lors d'un entraînement cette semaine. Âgé de 39 ans, il est clairement sur le déclin, même s'il a connu un bon dossier la saison dernière, de 21-6-2, un pourcentage d'arrêts de ,923 et une moyenne de buts alloués de 2,31.
«C'est préoccupant, a mentionné l'entraîneur de l'équipe Dave Tippett. Il a fait quelque pas vers l'avant, est retourné au travail et doit prendre du recul à nouveau. Ainsi, ça cause du souci. Il a travaillé dans les derniers jours et, au terme d'un entraînement, il s'est déplacé quelque chose. Il a alors décidé de retourner à la maison, où on pourra avoir une meilleure idée de ce qui se passe.»
Un dossier évidemment à suivre, mais rien d'encourageant.
À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES