SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le plan du Canadien de Montréal et de Kent Hughes ne changera pas


PUBLICATION
Patrick Villeneuve
27 février 2025  (20h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Vincent Damphousse et Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran

La date limite pour les transactions dans la LNH arrive à grands pas. Fixée au vendredi 7 mars prochain, il sera intéressant de voir ce que fera le DG des Canadiens de Montréal Kent Hughes.

Il y a principalement 4 joueurs qui pourraient changer d'adresse. Des joueurs qui obtiendront leur autonomie complète cet été et qui pourraient signer avec n'importe quelle équipe.
Il s'agit des attaquants Jake Evans, Joel Armia et Christian Dvorak ainsi que du défenseur David Savard.
Kent Hughes devra trancher. On leur offre un contrat, on les échange ou on les perd cet été en n'obtenant rien en retour.
Dans le contexte de la reconstruction, l'option de les échanger semble la plus probable.

Vincent Damphousse est persuadé que le plan du Canadien ne changera pas

De passage à l'Antichambre sur les ondes de RDS, l'ancien joueur du Canadien Vincent Damphousse est convaincu que Kent Hughes ne dérogera pas du plan.
Hughes ne sera pas acheteur puisqu'il ne touchera pas à son avenir. Il pourrait toutefois vouloir liquider les joueurs en fin de contrat afin d'obtenir des choix au repêchage.
Présentement 12e dans la Conférence de l'Est, le CH est à 5 points des Blue Jackets de Colombus qui occupe la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires.
Toutefois, pour atteindre cette place, le Tricolore devra dépasser plusieurs équipes dont les Bruins de Boston, les Sénateurs d'Ottawa, les Rangers de New York et Colombus.
Malgré deux victoires consécutives et la possibilité de remporter leurs 3 prochains matchs contre des clubs derrière eux (San Jose et Buffalo 2 fois), Vincent Damphousse ne dérougit pas.
Selon lui, le plan de reconstruction sera respecté. Voici ce qu'il a dit:
« Peu importe ce qui va se passer lors des prochains matchs avant la date limite, le plan de Kent Hughes ne changera pas ! »

Voici l'extrait vidéo:
Je crois effectivement que le plan de reconstruction sera respecté.
En même temps, si le CH n'est qu'à 2 points des séries avant la date limite, Hughes sera peut-être tenté de ne pas échanger tous ses vétérans en fin de contrat.
SONDAGE
IL Y A 7 HEURES   |   185 RÉPONSES
Le plan du Canadien de Montréal et de Kent Hughes ne changera pas

Êtes-vous d'accord avec Vincent Damphousse que le plan de reconstruction sera respecté?

À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES