SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Brendan Gallagher cherche toujours à comprendre

PUBLICATION
Jeff Drouin
24 février 2021  (15h27)
PARTAGER

Même si le Canadien perdait pour une sixième fois à ses huit derniers duels, ce n'est pas ce que Brendan Gallagher a retenu de cette « drôle » de rencontre. Le but qu'il a inscrit à la fin du dernier engagement était bon aux yeux de toute la sphère hockey, sauf pour la LNH, qui est sortie avec cette « fameuse » règle. La règle des trois secondes. Mille et un, mille et deux, mille et trois...

Pendant ce temps, Gally est toujours à la recherche d'une explication qui a du sens au sujet de ce refus. Parce que, pour lui, Matt Murray a eu suffisamment de temps pour se relever, si Gallagher a eu le temps, lui! Il a tellement raison. La Ligue nationale s'est royalement plantée sur celle-là et elle a l'air stupide encore aujourd'hui.

Au sujet des joueurs qui voudraient peut-être la tête de Claude Julien, selon certaines spéculations, on peut oublier ça avec ce qu'on a vu hier. Les gars ont démontré du caractère en revenant de l'arrière, prouvant que le message du messager passe toujours. Cela dit, le Canadien reprendra ça dès jeudi, alors qu'il se retrouvera à Winnipeg afin d'affronter les colosses et rapides Jets.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS