SONDAGES     LNH     CANADIENS

Anderson commente la saga entourant son ancien entraîneur-chef

PUBLICATION
Mathieu Fournier
9 février 2021  (15h50)
PARTAGER

Reconnu pour être un joueur qui se présente soir après soir et n'ayant pas peur de défier l'adversité, Josh Anderson, nouveau membre des Canadiens de Montréal, a accepté de commenter la situation plutôt difficile entre John Tortorella et Patrik Laine.

« Si tu gagnes tes batailles et que tu travailles aussi fort que tu peux, tu vas être correct avec «Torts». »

Il a même mentionné que Tortorella a souvent été très dur à son endroit lorsqu'il était membre de l'organisation des Blue Jackets de Columbus, alors qu'il l'aurait laissé sur le banc à plusieurs occasions.

Pour se rappeler les faits, Patrik Laine, nouvellement acquis des Jets de Winnipeg en retour de Pierre-Luc Dubois, a été cloué au banc des siens à partir de la sixième minute de la deuxième période hier soir alors que son équipe avait les devants 3-2 face aux Hurricanes de la Caroline.

Quant à Tortorella, celui-ci a refusé de commenter la situation impliquant son jeune joueur vedette. Toutefois, il aura besoin du franc-tireur finlandais s'il veut participer aux séries éliminatoires de 2021. Il sera très intéressant de suivre la situation...

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES