Afin de mieux décider la formation avec laquelle il évoluera, le clan Pietrangelo semble avoir opté pour aller visiter directement les formations qui intéressent le joueur. Il semblerait que l'ancien défenseur des Blues se dirige actuellement vers le Nevada, où il visitera les installations des Golden Knights de Vegas.
Après avoir vu le défenseur Torey Krug s'entendre avec les Blues vendredi soir, Pietrangelo devient le défenseur le plus intéressant encore libre sur le marché de l'autonomie.
Vegas a également des problèmes de plafond et serait bien au-dessus de la limite supérieure en signant Pietrangelo. Cela n'empêche pas de projeter Vegas comme son éventuel point d'atterrissage, mais ce ne sera pas un processus simple pour les Golden Knights. Le DG de la formation, Kelly McCrimmon, a actuellement 1,875 million de dollars sous le plafond salarial. Il devra trouver preneur à quelques salaires afin d'alléger sa masse salariale et s'entendre avec Pietrangelo.
Il semble également que Pietrangelo veut voir la ville et s'assurer que lui et sa famille seront à l'aise avant de signer ce qui sera très probablement le contrat final de sa carrière dans la LNH. Il s'agit de la première visite d'un joueur autonome rapportée de la saison morte, mais Pietrangelo est un joueur qui vaut le temps et les efforts supplémentaires. Il reste à voir si cela est payant pour Vegas, et Pietrangelo lui-même...
shownhl_10515_shownhl