Alex Burrows lance un message clair à Kent Hughes
En entrevue avec Jean-François Chaumont du Journal de Montréal, l'entraîneur-adjoint du Canadien de Montréal, Alex Burrows, a lancé un message clair aux dirigeants de l'organisation, il souhaite que Toffoli demeure avec le CH, sans le dire explicitement.
« J'imagine que ça fera partie de la stratégie de Kent et Jeff de vouloir entourer nos jeunes avec de bons vétérans, a-t-il répondu. Présentement, Toffoli fait un très bon boulot avec Suzuki. Tof est toujours là pour lui parler et pour l'aider. Tu vois qu'il y a une belle chimie entre les deux. Tof l'aime beaucoup et il a passé par le même chemin que Suzuki à ses débuts à Los Angeles. »
« Je ne prendrai pas les décisions finales. Je laisse ça au deuxième étage, aux gars du nouveau régime. Je n'ai pas de doute qu'ils feront le meilleur travail possible pour le bien de l'équipe à long et moyen terme. »
Il affirme aussi que le Canadien doit construire avec ses jeunes, actuellement.
« Quand tu regardes pour du long terme, tu dois construire avec tes jeunes. Je pense à Suzuki, Caufield et Romanov. On parle de gars de moins de 25 ans. Ensuite, il y a les Evans, Poehling, Guhle, Norlinder, Vejdemo et Harvey-Pinard. Souvent, tu veux construire avec ton noyau jeune. »
« Suzuki a montré l'an dernier en séries qu'il peut transporter cette équipe offensivement, a-t-il continué. Il reste toutefois encore jeune et il a des périodes plus creuses. Il est parfois dominant, mais parfois, c'est plus difficile. Il aura besoin de constance. C'est un classique avec tous les jeunes joueurs. »
Êtes-vous d'accord avec Burrows?
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 57 minutes | Par Mike Bouchard L'organisation du Canadien de Montréal fait l'acquisition d'un gardien de but |
|
Il y a 11 heures | Par Clement Guimond Les Hurricanes de la Caroline on fait une offre à Mikko Rantanen |
|
Il y a 12 heures | Par Mike Bouchard Renaud Lavoie, de TVA Sports, a du nouveau dans le dossier Jake Evans |
|
Il y a 14 heures | Par Mike Bouchard Les rumeurs d'échange concernant Brady Tkachuk prennent de l'ampleur |
|
Il y a 15 heures | Par Mike Bouchard Surprise au ballottage de la LNH avec la présence d'un ancien choix de premier tour |
|
Il y a 16 heures | Par Julien Trekker Connor McDavid lance un message à l'organisation du Canadien de Montréal |
|
Il y a 18 heures | Par Julien Trekker Arber Xhekaj s'illustre avec un tir de pénalité inusité au Concours d'habiletés des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 20 heures | Par Patrick Villeneuve Joe Thornton coach une équipe au Tournoi Pee-Wee de Québec et les images sont spectaculaires |