« J'imagine que ça fera partie de la stratégie de Kent et Jeff de vouloir entourer nos jeunes avec de bons vétérans, a-t-il répondu. Présentement, Toffoli fait un très bon boulot avec Suzuki. Tof est toujours là pour lui parler et pour l'aider. Tu vois qu'il y a une belle chimie entre les deux. Tof l'aime beaucoup et il a passé par le même chemin que Suzuki à ses débuts à Los Angeles. »
« Je ne prendrai pas les décisions finales. Je laisse ça au deuxième étage, aux gars du nouveau régime. Je n'ai pas de doute qu'ils feront le meilleur travail possible pour le bien de l'équipe à long et moyen terme. »
Il affirme aussi que le Canadien doit construire avec ses jeunes, actuellement.
« Quand tu regardes pour du long terme, tu dois construire avec tes jeunes. Je pense à Suzuki, Caufield et Romanov. On parle de gars de moins de 25 ans. Ensuite, il y a les Evans, Poehling, Guhle, Norlinder, Vejdemo et Harvey-Pinard. Souvent, tu veux construire avec ton noyau jeune. »
« Suzuki a montré l'an dernier en séries qu'il peut transporter cette équipe offensivement, a-t-il continué. Il reste toutefois encore jeune et il a des périodes plus creuses. Il est parfois dominant, mais parfois, c'est plus difficile. Il aura besoin de constance. C'est un classique avec tous les jeunes joueurs. »
Êtes-vous d'accord avec Burrows?