Alain Côté est fier d'être partisan du Lightning
Sans grande surprise, l'ancienne vedette des Nordiques de Québec n'est pas un fan du Canadien de Montréal, comme c'est le cas de la majorité de la population.
Par contre, la raison n'est pas parce que c'est un ancien Nordiques. La raison est que son fils, Jean-Philippe, travaille au sein de l'organisation du Lightning de Tampa Bay.
«C'est certain qu'avec mon fils Jean-Philippe qui est le directeur du développement pour le Lightning, je ne me suis pas posé aucune question. Il est présentement en Floride où il s'occupe de garder les réservistes en forme», a mentionné l'ancien numéro 19 des Nordiques de Québec, en entrevue avec le Journal de Québec.
Par contre, il prétend ne pas être le seul à nager à contre courant.
«Ce n'est pas vrai que je suis le seul partisan de Tampa, j'ai vu quelques gilets de [Steven] Stamkos dans les estrades, mais il n'y en avait pas beaucoup. Il ne manquait pas grand-chose pour que le résultat soit différent avec les quelques poteaux frappés lors des jeux de puissance. Cependant, Montréal a bien joué. Ce n'est pas la même formation lorsqu'elle réussit à marquer le premier but, et [Carey] Price a été très solide.»
Tampa Bay pourrait éliminer le Canadien de Montréal dès ce soir à 20h.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 1 heure | Par Patrick Villeneuve Un appel légendaire de Tony Marinaro dans une radio de Boston pour narguer l'équipe USA |
|
Il y a 2 heures | Par Clement Guimond Un espoir du Canadien de Montréal fait parler de lui dans la KHL |
|
Il y a 4 heures | Par Mike Bouchard Arber Xhekaj au coeur d'une controverse à Ottawa après ses propos à l'endroit de Brady Tkachuk |
|
Il y a 4 heures | Par Mathieu Charbonneau Une nouvelle photo de Kaiden Guhle du Canadien de Montréal qui fait jaser |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Emil Heineman |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard Martin St-Louis annonce une bonne nouvelle à Patrik Laine |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Le pire vient de se confirmer pour Brady Tkachuk avant d'affronter le Canadien de Montréal |
|
Il y a 9 heures | Par Clement Guimond Mikko Rantanen pourrait être échangé par les Hurricanes de la Caroline |