SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'informateur Frank Seravalli vient de l'échapper solide envers Johnny Gaudreau et il s'excuse

PUBLICATION
Mike Bouchard
7 octobre 2024  (17h32)
PARTAGER

Le journaliste et informateur très réputé à travers la LNH, Frank Seravalli, a dû s'excuser publiquement pour un commentaire inacceptable concernant Johnny Gaudreau.

Dans un article publié plus tôt dans la journée, où il émettait des prédictions pour la saison à venir, Seravalli a mentionné que les Blue Jackets de Columbus pourraient recevoir un coup de pouce du défunt Gaudreau pour remporter la loterie du repêchage... What the...?

image

Vous ne serez pas surpris d'apprendre que son commentaire a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes étaient furieuses contre ce qu'ils ont perçu comme un manque de respect face à une tragédie épouvantable.

Dans les dernières minutes, Seravalli a publié une lettre d'excuses dans laquelle il reconnaissait que ses mots étaient inappropriés. Il a affirmé qu'il n'avait jamais eu l'intention de manquer de respect à la mémoire de Gaudreau et a exprimé ses regrets pour avoir blessé les proches du joueur et la communauté du hockey.

Voyez sa lettre juste ici:

«Plus tôt dans la journée, dans une chronique annuelle de prédictions de la saison, j'ai choisi les Blue Jackets de Columbus pour remporter la loterie du repêchage et j'ai inclus un commentaire sur Johnny Gaudreau qui les regardait du ciel pour leur porter chance.

Ce que j'ai écrit et la façon dont mon mauvais choix de mots a été reçu n'avaient pas pour but de blesser ou de provoquer de la colère.

En tant que membre de la communauté du hockey de Philadelphie, j'ai été absolument bouleversé par le décès de John et Matty - comme tant d'autres dans le monde du hockey. Cette tragédie est un sujet difficile auquel nous sommes tous confrontés et ce que j'ai écrit n'avait jamais pour but d'y ajouter quelque chose. En termes simples, je n'aurais pas dû associer les deux. Je suis désolé et je promets de m'améliorer.» - Frank Seravalli

En espérant qu'il puisse apprendre de ça.

SONDAGE
7 OCTOBRE   |   350 RÉPONSES
L'informateur Frank Seravalli vient de l'échapper solide envers Johnny Gaudreau et il s'excuse

Est-ce que vous aimez Frank Seravalli comme informateur hockey?

Oui10830.9 %
Non12134.6 %
Qui?12134.6 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES