SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Raphaël Lavoie est réclamé: Surprise pour Jakob Pelletier

PUBLICATION
Mike Bouchard
7 octobre 2024  (14h15)
PARTAGER

Au total, cinq joueurs ont été réclamés au ballottage de la Ligue nationale de hockey, aujourd'hui.

Les Golden Knights de Vegas ont particulièrement été actifs et ont récupéré le Québécois Raphaël Lavoie des Oilers d'Edmonton, de même que l'Ontarien Cole Schwindt des Flames de Calgary.

Deux gardiens de buts déménagent, soit le vétéran James Reimer, qui passe des Sabres de Buffalo aux Ducks d'Anaheim, même chose pour Jiri Patera, qui lui, retourne à Vancouver, après avoir été réclamé par les Bruins de Boston, la semaine dernière.

Dans ce cas-ci, il s'agissait probablement d'une précaution, au cas où Jeremy Swayman ne s'entendrait pas avec l'équipe.

Enfin, le dernier joueur réclamé est le vétéran Zach Aston-Reese. Âgé de 30 ans, il poursuivra sa carrière avec les Blue Jackets de Columbus. Il a passé pratiquement la saison complète avec les Griffins de Grand Rapids, la saison dernière, et il a obtenu 30 ponts en 61 joutes.

En 310 matchs en carrière dans la LNH, il a récolté 80 points, dont 42 buts.

Et Jakob Pelletier des Flames, lui?

Le Québécois Jakob Pelletier devra malheureusement poursuivre sa carrière dans la Ligue américaine avec les Wranglers de Calgary, n'ayant pas trouvé preneur sur les waivers.

En pesant les pours et les contres, probablement que le Canadien de Montréal s'est dit qu'il était mieux avec un Alex Barré-Boulet, qui a sensiblement le même profil que Pelletier.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   148 RÉPONSES
Raphaël Lavoie est réclamé: Surprise pour Jakob Pelletier

Est-ce que le Canadien aurait dû réclamer Jakob Pelletier?

pub
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS