SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Hommage aux frères Gaudreau: Moment très touchant lors de la première mise au jeu

PUBLICATION
Mike Bouchard
15 octobre 2024  (19h42)
PARTAGER

Un moment poignant a eu lieu à Columbus dans les dernières minutes lors du match opposant les Blue Jackets aux Panthers de la Floride.

L'équipe locale a débuté la rencontre avec seulement quatre joueurs sur la glace, laissant une place vacante à l'aile gauche, à la position normalement occupée par Johnny Gaudreau, aux côtés de Sean Monahan.

Juste à vous écrire ça, j'en ai des frissons.

Disons que les spectateurs et les téléspectateurs ont été très touchés par ce geste des Blue Jackets.

Voyez les images ici:

Ce qui est beau de ces images, c'est que les Panthers de la Floride ont respecté ce moment solennel.

«Ce soir, nous rendons hommage à l'impact durable que Johnny Gaudreau a eu sur le hockey, la ville de Columbus, sa famille, ses amis et ses coéquipiers, et tous ceux qui continueront d'être inspirés par son jeu.» - Blue Jackets de Columbus

Lors de la mise au jeu, Sean Monahan a affronté Sam Bennett, ancien coéquipier de Gaudreau à Calgary, et treize secondes de silence ont suivi avant que le jeu soit arrêté.

«Sean Monahan a lancé la mise au jeu initiale à Sam Bennett, l'ancien coéquipier de Gaudreau à Calgary, et 13 secondes se sont écoulées avant que le chronomètre ne soit arrêté. Magnifique.» - Jeff Svoboda

C'est tellement touchant et nous pensons très fort à toute la famille Gaudreau, de même qu'à toute la famille des Blue Jackets de Columbus.

SONDAGES

Avez-vous regardé l'hommage complet?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS