Les Hurricanes de la Caroline semblent être très gourmands pour les équipes intéressées à mettre la main sur Martin Necas. Même scénario pour le Canadien.
Le toujours bien informé Arpon Basu a dévoilé des choses intéressantes dans son dernier billet sur le média «The Athletic».
Selon lui, Mike Matheson serait une pièce potentiellement visée par les Hurricanes dans une discussion pour en venir à une transaction faisant passer Martin Necas à Montréal.
Selon ce qu'on comprend, Matheson serait une base de l'échange. Donc, il y aurait d'autres éléments impliqués. Ça commence à faire cher pour un joueur comme Martin Necas, qui n'évoluait pas sur le top 6 et sur l'avantage numérique des Hurricanes, non?
«À un moment donné, les Canadiens seront prêts à faire un grand saut sur le marché des échanges. Mais pour une deuxième année consécutive, cela n'a pas encore de sens puisque les grands noms ne correspondent pas à ce que le Canadien a à vendre.» - Arpon Basu
Si on se fie au sondage réalisé par BPM Sports, les partisans du Canadien seraient prêts à faire une telle transaction :