La saison des Devils du New Jersey ne se déroule pas comme espéré jusqu'à présent. Malgré un noyau de jeunes joueurs et une participation aux séries l'an dernier, les attentes étaient plus élevées pour l'équipe.
Le principal problème des Devils réside, entre autres, devant le filet, où la constance des gardiens fait défaut. Vitek Vanecek n'a pas été à la hauteur, et il semble nécessiter du renfort pour résoudre les problèmes qui impactent les performances de l'équipe dirigée par Lindy Ruff.
Selon des sources bien informées, les Devils auraient entamé des discussions avec les Ducks d'Anaheim pour évaluer la disponibilité du gardien numéro un, John Gibson.
Le directeur général Tom Fitzgerald, appréciant les compétences du gardien américain, serait disposé à payer le prix nécessaire pour l'amener au New Jersey.
L'ajout de John Gibson pourrait représenter une solution claire au problème d'inconstance devant la cage des Devils, offrant ainsi une perspective plus solide pour le reste de la saison.