SONDAGES     LNH     CANADIENS

Développement majeur avec Mathieu Olivier et les Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
23 décembre 2024  (12h43)
PARTAGER

Mathieu Olivier des Blue Jackets de Columbus est le genre de joueur qui manque aux Canadiens de Montréal dans l'échiquier offensif.

Ça pourrait peut-être se produire, si on se fie aux récents commentaires de Renaud Lavoie lors de son intervention à BPM Sports.

Le Québécois a 14 points dont 9 buts alors qu'il occupe un rôle de soutien avec les Blue Jackets de Columbus. En plus de ça, il contribue de belle façon sur l'aspect physique et il peut jouer en désavantage numérique.

Selon le journaliste de TVA Sports, les Canadiens de Montréal devraient tout faire pour mettre la main sur Mathieu Olivier. Même si le directeur général Kent Hughes sera dans une chaise probable de vendeur à la prochaine date limite des échanges de la LNH.

S'il est sur le marché des transactions et même si le Canadien n'est pas en séries, je prendrais pas de chances : je demanderais aux Blue Jackets d'aller le chercher.

- Renaud Lavoie via BPM Sports

Mathieu Olivier avec les Canadiens de Montréal d'ici la fin de la saison?

L'attaquant imposant a jeté les gants contre les meilleurs durs à cuire de la LNH. Il a solidement tiré son épingle du jeu contre des gars comme Ryan Reaves, Matt Rempe et même Arber Xhekaj des Canadiens.

Il ne coûterait pas cher et il apporterait plusieurs éléments manquants dans la formation des Canadiens de Montréal.

Martin St-Louis aimerait assurément pouvoir compter sur un joueur comme Mathieu Olivier dans sa formation.

C'est un dossier à surveiller avec grande attention d'ici la fin de la présente saison. Kent Hughes doit tout faire pour mettre la main sur Mathieu Olivier!

SONDAGE
23 DECEMBRE   |   1504 RÉPONSES
Développement majeur avec Mathieu Olivier et les Canadiens de Montréal

Les Canadiens de Montréal devraient-ils tout faire pour mettre la main sur Mathieu Olivier?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES