SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alexandre Carrier a dû acheter des billets pour son premier match avec les Canadiens à Montréal

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
23 décembre 2024  (9h56)
PARTAGER

Le nouveau défenseur des Canadiens de Montréal a dû sortir une somme importante de ses poches pour permettre à sa famille de venir au Centre Bell.

Alors qu'il disputait sa première partie au domicile des Canadiens, Alexandre Carrier n'a pu obtenir tous les billets qu'il désirait pour pouvoir amener toute sa famille au match contre les Red Wings de Detroit.

Comme le partage HabsolumentFan, le nouvel arrière des Canadiens ne pensait peut-être pas débourser une somme aussi importante afin de se procurer des billets pour sa famille.

Les Canadiens nous ont aidé, je pense qu'on a payé seulement 7 billets de notre poche. C'était quand même une surprise, les billets sont un peu plus cher qu'à Nashville.

- Alexandre Carrier

Voyez l'entrevue complète du nouveau défenseur québécois, juste ici:

Alexandre Carrier a fait le saut quand il s'est procuré des billets au Centre Bell pour un match des Canadiens de Montréal

L'ancien membre des Predators de Nashville a laissé une très belle impression pour ses deux premières parties dans l'uniforme du Tricolore.

Il a obtenu une passe en deux matchs contre les Red Wings de Detroit. Carrier a été utilisé dans plusieurs situations différentes et il n'a obtenu que des bons commentaires de ses coéquipiers et du groupe d'entraîneurs.

Le Québécois sera un atout intéressant dans la brigade défensive des Canadiens de Montréal. Il est mobile, polyvalent et malgré sa petite stature, il est aussi physique dans les coins de la patinoire et devant son filet.

Il devient aussi rapidement un favori de la foule, si ce n'est pas déjà fait!

SONDAGE
23 DECEMBRE   |   947 RÉPONSES
Alexandre Carrier a dû acheter des billets pour son premier match avec les Canadiens à Montréal

Alexandre Carrier deviendra-t-il un favori de la foule à Montréal?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES