en grande finale de la Confrontation des 4 Nations contre le Canada, mais ils doivent apporter des changements.
Les Américains ont annoncé que le défenseur Charlie McAvoy ne sera pas en mesure de sauter sur la glace pour affronter la formation canadienne en finale, jeudi, à Boston.
Ils n'ont pas perdu de temps et ils ont rappelé Quinn Hughes. Le défenseur étoile n'aurait cependant pas l'autorisation de jouer, si on se fie aux commentaires du bras droit de Gary Bettman, Bill Daly.
Il y avait aussi quelques joueurs en offensive qui ont dû rater le dernier match contre la Suède. C'est le cas de Matthew Tkachuk et Auston Matthews.
Brady Tkachuk a aussi dû quitter la rencontre, hier soir. Par contre, les trois seraient en mesure de sauter sur la glace et disputer le match sans lendemain contre la formation canadienne.
On peut donc fortement présumer que Cole Caufield ne va pas recevoir d'appel pour rejoindre les États-Unis en vue de cette rencontre.
Renaud Lavoie avait rapporté le fait que Caufield pourrait venir en renfort pour les Américains.
L'attaquant du Tricolore aurait pu amener une touche offensive supplémentaire à l'échiquier offensif et certains croient que Caufield aurait dû faire partie de la formation initiale.