SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tony DeAngelo et le SKA de St-Pétersbourg : les raisons de leur séparation dévoilées

PUBLICATION
Guillaume Bergeron
16 janvier 2025  (15h26)
PARTAGER

Tony DeAngelo est un joueur et un être humain spécial. Il l'a prouvé une fois de plus en claquant soudainement la porte de son club de la KHL, le SKA de Saint-Pétersbourg.

Oui, la même formation qu'Ivan Demidov. Le défenseur énigmatique a décidé de partir de la Russie et les raisons étaient plutôt inconnues pour l'instant.

Voilà qu'on en apprend un peu plus sur le motif de son départ. Ça n'a jamais été une question de manque de talent pour Tony DeAngelo. Il est un ancien choix de première ronde et il a évolué pour quatre formations dans la LNH.

Il avait tenté l'expérience de la KHL et il connaissait du succès comme en fait état sa fiche de 32 points en 34 matchs dans la ligue professionnelle russe.

Par contre, son départ n'est pas relié à des problèmes personnels ou familiaux. La raison n'est pas vraiment surprenante:

DeAngelo n'était pas apprécié au SKA. Tony se disputait constamment avec tout le monde.
Une source proche de la situation en a parlé à Match TV. Lors du match contre le Dynamo de Moscou, l'entraîneur Koreshkov a adressé à l'Italien une phrase en letton.

Selon notre source, DeAngelo ne pensait qu'à marquer. Tout pour obtenir des primes. Il surjouait les changements et criait sur tout le monde quand il n'était pas en supériorité numérique.

« Comment peut-on l'aimer si tout ce qu'on entend de Tony, c'est «va te faire foutre» ? Juste avec « Dynamo », en revenant de la glace, De Angelo dans l'un des épisodes a de nouveau exprimé son mécontentement avec son expression favorite « fuck you ». Et en réponse, il a entendu une réponse miroir de la part de Koreshkov ».

- @HockeyNewsHub via HABSolumentFan

Un retour dans la LNH pour le coloré Tony DeAngelo?

On verra maintenant si le défenseur fera tout en son possible pour effectuer un retour avec une organisation du circuit Bettman.

Il n'a clairement pas la meilleure réputation, mais il a produit partout où il a joué dans la LNH. Est-ce qu'une formation sera tentée de lui donner une chance?

SONDAGE
16 JANVIER   |   380 RÉPONSES
Tony DeAngelo et le SKA de St-Pétersbourg : les raisons de leur séparation dévoilées

Tony DeAngelo va-t-il revenir dans la LNH, selon vous?

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES