SONDAGES     LNH     CANADIENS

Catastrophe pour le Wild du Minnesota

PUBLICATION
Mike Bouchard
23 septembre 2024  (20h14)
PARTAGER

Le Wild du Minnesota débute la saison avec une très mauvaise nouvelle, alors que nous venons d'apprendre que Matt Boldy, un de leurs jeunes attaquants prometteurs, est blessé sérieusement.

L'organisation a révélé aujourd'hui que l'ailier gauche de 23 ans souffre d'une blessure au bas du corps.

Aucun détail précis n'a été communiqué quant à la nature de la blessure, mais la direction a indiqué que son absence se prolongerait sur plusieurs semaines.

Cette durée pourrait compromettre non seulement sa participation au camp d'entraînement, mais aussi son retour pour le début de la saison régulière.

Cette situation représente un coup dur pour le Wild, qui espérait grandement sur une saison incroyable de Boldy pour accroître leurs chances de se qualifier en séries éliminatoires. L'attaquant, qui mesure 6 pieds 2 pouces et pèse 201 livres, avait été sélectionné au 12e rang du repêchage en 2019. La saison dernière, il a montré des signes de progression impressionnants en marquant 29 buts et en ajoutant 40 passes, pour un total de 69 points en 75 rencontres.

L'absence prolongée de Boldy pourrait compliquer les plans de l'équipe, qui devra s'ajuster rapidement pour combler ce manque important dans son offensive. Vont-ils donner la chance à un autre jeune dans leur pépinière? À suivre, mais le Wild surveillera de près la situation et pourrait être amené à apporter des ajustements très bientôt.

Les détails supplémentaires seront dévoilés très bientôt, à savoir combien de matchs pourrait rater le jeune Boldy, car pour l'instant, son statut est considéré comme week to week par le Wild.

Source : HABSolument Fan
Le Wild perd les services de Matt Boldy

SONDAGE
23 SEPTEMBRE   |   227 RÉPONSES
Catastrophe pour le Wild du Minnesota

Croyez-vous que Boldy va débuter la saison avec le Minnesota?

Oui10847.6 %
Non11952.4 %
Liste des sondages
RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES